Galets peints

Tous ces galets, ramassés sur les plages, ont été méticuleusement choisis pour leur forme, leur couleur, leur douceur...  un support privilégié pour y déposer au pinceau de jolies couleurs, des mots doux et parfois quelques paillettes…


 



 

































































EnregistrerEnregistrer

10 commentaires:

  1. c'est super joli ce que tu nous présentes là !
    je rentre de la mer avec un tout petit peu de petits galets et bien sur, maintenant, je voudrais les mettre en peinture... !
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. En fait vous sur commande?? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je travaille essentiellement sur commande pour les galets déco (toutes les autres créations peuvent aussi être personnalisées). N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contact" si vous avez un projet, une idée, ou pour plus de renseignements…
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'acheter chez le photographe,un gros galet fleuri presse papier.Mes parents habitent Palavas,je vais pouvoir remonter sur Paris un galet de chez nous,rempli de poésie,grâce à vous.Merci!!!
    Carola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre gentil message ! Bonne journée et bon retour sur Paris :-)

      Supprimer
  5. ohh c est super jolie, j ai un tas de galets qui attendent mon inspiration. bien evidemment je n'ai pas ton talent, mais cela me donne envie !! merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anita ! Mais le plus important c'est de prendre du plaisir à le faire, et alors l'inspiration vient comme par magie...
      Bonne journée :-))

      Supprimer